- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 21 décembre 2020

Feuilleton érotique, épisode 2

Sans attendre la réponse et tout en souriant, Agathe laisse sa main glisser négligemment le long de la cuisse de Cathy.
- Non, Agathe, tu exagères, pas ici, on va nous voir !
- Chut, laisse-moi faire tu adores ça, et tu vas aimer, le beau brun nous regarde du coin de l'œil. Encore un peu et sa langue va pendre comme celle du loup de Tex Avery…
Le rire franc et sonore de Cathy éclate, et le beau brun n'est pas le seul à se retourner pour la regarder.
Agathe se penche et lui susurre dans le creux de l'oreille
- Maintenant c'est certain, il te mate.
Dans le même temps, sa main glisse plus avant entre les cuisses de Cathy pendant qu'elle offre au beau brun son plus beau sourire. Il ne se fait guère prier, et se déplace lentement, le verre à la main vers elles.
- Puis-je vous offrir un verre, il n'est pas bon de rester à sec.
- Merci, pouffe Agathe, c'est gentil même si Cathy n'est déjà plus à sec, et quel est votre nom beau brun ?
- Mes amis m'appellent Tonio.
- Et tes amantes t'appellent le beau Tonio ?

Trois possibilités pour la suite
1 Agate propose à Tonio d'aller chez elle avec Cathy.
2 Agate demande à Tonio d'aller boire le verre chez lui, avec Cathy bien sûr.
3 Agate, Cathy et Tonio s'amusent au bar.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…