- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 15 décembre 2020

Premier jour du deuxième couvre-feu

Le titre en soi est déjà tout un programme. Pour garder un esprit léger, ou même optimiste, soyons fous, l'on peut noter qu'il est possible de sortir sans attestation, et j'en ai profité pour aller à la médiathèque qui en ces temps incertains tend furieusement à devenir ma principale voire unique destination de sortie, et cela même si de fait l'expression "la médiathèque" recouvre de fait plusieurs destinations possibles qui sont les différents médiathèque de la ville de Paris, donc en quelques sorte, une destination multiplement unique.
Et, au risque de vous décevoir, je n'ai emprunté aucun ouvrage un tant soit peu érotique. Mais, soyez sans crainte, à moins qu'il ne faille craindre cela, j'ai conservé ma fâcheuse habitude d'arracher des phrases à des livres pour les détourner sans vergogne afin d'alimenter ma rubrique consacrée aux citations.
Pour finir un peu d'autopromotion, a quien madruga dio le ayuda, vous avez jusqu’à demain pour choisir la suite à donner au feuilleton érotique de lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…