- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 19 janvier 2021

Trente-sixième jour du deuxième couvre-feu

Encore une journée de confinement meublée de rien, de nombreux petits riens, de ces riens qui vous occupent vos journées, qui font aussi qu'au soir venu vous ne savez pas ce que vous avez fait de ces heures qui se sont écoulées. Encore une journée qui ressemble hélas aux précédentes et, il y a fort à parier, aux suivantes dont l'on peut craindre qu'elles ne soient que trop nombreuses. J'ai, bien sûr, agrémenté ma journée d'une promenade, pour ne pas changer, jusqu'à la médiathèque. Savez-vous que la ville de Paris a quelque peu modifié son règlement concernant le nombre de prêts ? Je vous donne cette information même si je ne pense pas que vous soyez nombreuses et nombreux à fréquenter les médiathèques de la ville de Paris, quoiqu'il soit pour le moins tout aussi délicieux que déroutant de croiser là-bas un de mes lecteurs ou l'une de mes lectrices.
En attendant ce jour, qui ne viendra sûrement jamais, demain je retourne à la médiathèque, pour être précis, je vais à une autre médiathèque de la ville de Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…