- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 13 janvier 2021

Trentième jour du deuxième couvre-feu

Encore une journée, une journée à attendre, à attendre demain, à attendre les prochaines annonces. Nous saurons donc demain quelle sera la suite, mais ce n'est pas là le sujet du jour, je vous l'ai déjà dit, j'ai décidé de rester léger et donc de ne nullement spéculer sur ce que seront les mesures applicables dans les jours à venir.
J'ai donc passé ma journée à lire, et à essayer d'écrire, sans grand résultat, ma citation du jour habituellement publiée le matin ne fut terminée qu'en début de soirée quant à mon billet du jour, je peine encore à le boucler à une heure avancée, même si j'ai déjà publié bien plus tard encore. Et je n'ose évoquer mes travaux de rédaction de nouvelles, travaux qui n'avancent hélas que trop lentement, que trop laborieusement. Mais, je ne désespère pas, enfin pas totalement, et je finirai, un jour, bientôt.
Mais pour ce soir, je vais me noyer dans la lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…