- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 22 janvier 2021

Trente-neuvième jour du deuxième couvre-feu

La journée se termine, et une bonne nouvelle, je n'ai pas publié cette semaine mon feuilleton érotique du lundi ni mon billet de citation du mercredi. Dois-je à ce moment-là vous préciser que ce n'est pas cela la bonne nouvelle. Je craignais que l'absence de ces billets tant attendus toutes les semaines par mes nombreuses lectrices et nombreux lecteurs ne suscitent quelques mouvements de mauvaise humeur à côté desquels la prise du Palais d'Hiver, les Trois Glorieuses, la révolte de Spartacus passerait pour une aimable discussion entre gens du monde autour d'une tasse de thé. Il n'en a rien été, c'est cela la bonne nouvelle, l'ensemble de mes lecteurs et lectrices ont su conserver leur calme et n'ont même pas protesté, à moins que personne n'ait remarqué cette absence de publication.
Une bonne nouvelle, ne trouvez-vous pas ?


2 commentaires:

  1. je trouve surtout que vous avez l'humour ... noir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est préférable d'essayer de conserver un peu d'humour

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…