- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 21 janvier 2021

Trente-huitième jour du deuxième couvre-feu

Encore une balade aujourd'hui mais, je vous le précise avant que vous ne posiez la question, sans croiser ou apercevoir la belle aux balancements désynchronisés, pour le cas où cela vous semblerait peu clair, voire obscur, je vous suggère de vous référer à mon billet d'hier. Et de plus, la promenade fut, ce jour, des plus humides, et je n'évoque pas là l'état de quelque culotte, ni même un état en l'absence de toute espèce de dessous, je fus juste accompagné non par une charmante dame mais par une pluie continue, de plus, comme vous le savez sans aucun doute sauf à vivre sur une autre planète peuplée de faits alternatifs, les endroits pour se mettre au sec sont devenus rares. Mais, pour le cas fort improbable où vous inquiéteriez pour ma santé, soyez sans crainte, je me suis abrité quelque temps dans une médiathèque, l'on ne se refait pas, et encore une précision, je n'évoquai pas, bien sûr, ma santé mentale pour laquelle il n'y a nulle raison de s'inquiéter, tout le monde va bien dans ma tête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…