- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 7 janvier 2021

Vingt-quatrième jour du deuxième couvre-feu

Deux centième, cinquante-quatre billets de confinement du dix-huit mars au dix mai, soixante-un billes de sortie de confinement du onze mai au dix juillet, quinze billets hebdomadaires au fil de l'eau du dix-sept juillet au vingt-quatre octobre, quarante-six billets de reconfinement du trente octobre au quatorze décembre et enfin vingt-quatre de billets de deuxième couvre-feu du quinze décembre à aujourd'hui, soit deux cents billets liés au Covid-19.
Ironie du calendrier, j'écris ce billet en écoutant, d'une oreille quelque peu distraite je l'avoue, la conférence de presse du premier ministre qui finalement ne nous a pas appris grand-chose. Le seul élément que j'en retiens est que vous risquez fort, lectrices et lecteurs, de supporter encore quelque temps, trop longtemps j'en conviens, mes billets covidiens même si parfois, vous l'avez remarqué sans aucun doute, je m'essouffle. Lorsque j'écris cela, dois-je vous préciser, j'évoque mon inspiration et non pas mon état de santé.
A demain donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…