- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 11 janvier 2021

Feuilleton érotique, épisode 5

Résultats du vote:
1 Agathe continue à caresser Cathy sur le tabouret ; 1 voix;
2 Ils partent tous les trois et s'arrêtent sous un proche ; 0 voix;
mais le vote indique exactement la 1 puis la 2.


Les doigts d'Agathe se font plus insistants, plus pressants, elle caresse les lèvres de Cathy avant d'effleurer du bout du doigt son clitoris. Cathy gémit doucement en se mordant la lèvre. Agathe sourit.

" Je te l'avais dit Tonio, une vraie petite salope et de plus terriblement obéissante. Regarde-la se tortiller sur son tabouret comme une chienne en chaleur.
Tu ne dis rien Cathy ? Tu n'as pas envie de te faire mettre par le beau Tonio, il bande pour toi !
- Oui, lâche Cathy, j'ai envie
- Dis le lui, montre-le-lui, réplique Agathe en prenant la main de Cathy pour la poser sur l'entrejambe de Tonio.
- J'ai envie de cette queue !" 

Tonio, un grand sourire aux lèvres et un aussi grand braquemart dressé, caresse les fesses de Cathy qui ondule de plus belle. Agathe se penche sur elle et l'embrasse à pleine bouche.
"Il commence à faire un peu chaud ici, et tu vas finir par inonder ce tabouret. On pourrait aller promener cette petite chienne, qu'en penses-tu Tonio ?"
Sans attendre la réponse de celui-ci, elle se dirigea vers la sortie, trainant Cathy. Ils furent rapidement tous trois dehors.
"Marche devant nous, et montre ton cul au beau Tonio, petite salope !"
Et Cathy marchait ainsi devant eux, tenant à deux mains sa jupe remontée dévoilant ainsi son cul qui se balançait au rythme de ses pas, jusqu'à arriver à la hauteur d'un porche, à ce moment-là la voix d'Agathe claqua" Sous le porche !"


Deux possibilités pour la suite
1 Agathe demande à Cathy de sucer Tonio ;
2 Agathe demande à Cathy de la lécher.


1 commentaire:

  1. Aucune de ces 2 possibilités ne me plait ! Je suis sincèrement désolée.
    Agathe me déplait particulièrement (trop égrillarde). Je n'ai eu d'yeux que pour le joli cul de Cathy et la queue dressée de Tonio. Je me glisserais bien dans la peau de Cathy pour finir la partie avec Tonio après avoir volé dans les plumes d'Agathe. Et notez : la seule à avoir chaud et à vouloir sortir, c'est Agathe.
    Alors Cher Auteur, débarrassez-nous SVP de cette Agathe et poursuivez le feuilleton selon vos envies.
    Marion

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…