- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 3 janvier 2021

Vingtième jour du deuxième couvre-feu

En début d'année il est, semble-t-il, de bon ton de prendre de bonnes résolutions pour l'année à venir. Vu mon conformisme des plus notoires, je devrais donc prendre une série de bonnes résolutions et pour être des plus conformistes encore une fois les publier pour que l'ensemble de mes lectrices et lecteurs, j'adore cette expression qui pourrait laisser croire, à tort, que j'ai un très nombreux lectorat.
Je pourrais donc vous annoncer que je reprendrai une activité physique régulière, que j'écrirai d'une manière plus assidue, que je développerai mes capacités culinaires, que je trouverai un nouveau boulot dans lequel je pourrai m'épanouir, que j'arrêterai d'écrire des billets débiles, que je lirai les livres que j'ai inscrit, pour certains depuis bien trop longtemps, sur la liste des livres à lire absolument et quelques autres résolutions. Mais, je suis trop fainéant, pas assez motivé et je sais déjà que je ne tiendrai aucun des résolutions que je pourrais prendre. Je vais donc éviter cette année de vous infliger ma liste de bonnes résolutions, et donc poursuivre la publication de billets débiles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…