- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 12 janvier 2021

Vingt-neuvième jour du deuxième couvre-feu

Trois cents jours, c'est par ces mots que je commençais mon billet d'hier, sept mille deux cents heures, quatre cent trente-deux mille secondes, vingt-cinq millions neuf cent vingt mille secondes à attendre, à espérer des jours meilleurs mais aussi des nuits meilleures. Le temps s'est écoulé au ralenti, le moral étant en berne, dans l'incertitude totale du lendemain. Mais l'on peut toujours rêver, ou du moins essayer de rêver à un monde d'après, un monde qui en aura enfin fini avec le coronavirus SARS-CoV-2, un monde où l'on pourra enfin sortir, se balader dans les rues, ou dans les campagnes et forêts, où l'on pourra aller boire un verre, voire plusieurs verres, aller au restaurant, danser, chanter, draguer et se prendre au passage quelques râteaux, s'envoyer en l'air, baiser à deux, trois, quatre ou plus, partouzer, jouer quels que soient les jeux, BDSM ou vanille, enculer, se faire enculer, lécher, sucer, en un mot, et avec votre ou vos partenaires jouir intensément !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…