- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 10 janvier 2021

Vingt-septième jour du deuxième couvre-feu

Une journée, encore une fois des plus banales, entre promenade, cuisine, écriture, lecture, dans cet ordre ou dans un autre, avec ou sans répétition, mes emplois du temps se ressemblent cruellement au long de journées des plus banales s'égrenant au ralenti. Vous l'avez déjà compris, j'espère, si vous cherchez des comptes rendus d'aventures inédites, de tribulations aussi inédites que captivantes qui vous tiendraient en haleine, qui vous laisseraient bouche bée attendant impatiemment la parution du billet suivant que vous dévoreriez pour découvrir la suite tout aussi fantasmagorique arrêtez de me lire, au moins pendant ces périodes de couvre-feu, confinement, postconfinement, sortie de confinement ou autres appellations à venir. J'espère que vous avez noté, non pas la citation détournée, c'était hier, mais la touche d'optimisme intense apportée à ce billet par la précision apportée par la proposition introduite par la formule au moins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…