- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 4 janvier 2021

Feuilleton érotique, épisode 4

Résultats du vote:
1 Cathy ôte sa culotte yeux baissés sur son tabouret ; 2 voix,
2 Cathy demande à aller aux toilettes pour ôter sa culotte ; 0 voix,
3 Cathy supplie Agathe de ne pas lui imposer cela dans ce bar, 0 voix.

Cathy baisse les yeux à nouveau, et commence à se lever.
" Non, lâche Agathe, tu le fais là, sur le tabouret, le beau Tonio va adorer.
- Quelle belle idée, sourit Tonio.
- Mais tout le monde peut me voir, j'ai honte, souffle Cathy.
- Tu es une petite chienne, et tu adores ça !"
Cathy se tortille, remonte haut sa jupe, glisse ses mains, et fait glisser un rien de dentelles noires le long de ses cuisses, puis se baisse pour le saisir.
Alors qu'elle se redresse, la main d'Agathe se pose sur sa cuisse à la limite du bas et de la peau nue " Laisse ta jupe ainsi, puis se tournant vers Tonio, n'est-elle pas troublante ainsi cette petite salope ? Tu peux toucher, elle n'attend que ça.
- Vraiment ?
Oui, s’il vous plaît…"
Tonio lui effleure les seins, les pouces caressant les tétons, les yeux baissés Cathy gémit doucement. La main d'Agathe remonte sous la jupe et frôle le sexe nu et déjà humide de Cathy.
" Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses Tonio, cette petite chienne a besoin que l'on s'occupe d'elle !"


Deux possibilités pour la suite
1 Agathe continue à caresser Cathy sur le tabouret ;
2 Ils partent tous les trois et s'arrêtent sous un proche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…