Une journée comme la précédente, un ciel aussi gris, une ambiance aussi morose, et le temps qui va. Je me suis donc promené comme tous les jours. Je marchais donc dans les rues, non loin de chez moi, mais cela n'a guère d'importance, parfois toutes les rues se ressemblent ternes de banalité. Mais j'aperçus devant moi une jeune femme, elle était blonde, blond foncé ou châtain clair, l'important, ce que je notais aussitôt est qu'elle portait ses cheveux attachés, une tresse assez courte qui rythme de son balancement les pas de la belle. Soudain un détail attire mon attention plus encore, elle avait un fort joli cul moulé à merveille dans un jean, un cul des plus inspirants, cela, je l'avais déjà remarqué, le détail que je n'avais pas remarqué était que le balancement de la tresse se faisait exactement à contretemps du balancement de son cul. Délicieux contretemps qui me laisse rêveur pendant le reste de ma balade. Une belle journée !
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
mercredi 20 janvier 2021
Trente-septième jour du deuxième couvre-feu
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…