- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 18 janvier 2021

Trente-cinquième jour du deuxième couvre-feu

Encore une journée de confinement, une journée comme les autres, comme toutes les autres, je ne vous dirai pas, encore une fois, que je me suis baladé, que j'ai lu, que j'ai écouté passer le temps, "la vie s’écoule, la vie s’enfuit, les jours défilent au pas de l’ennui". Et comme d'habitude lorsque je me suis promené, j'ai écouté des podcasts, et à cette occasion j'ai entendu une phrase superbe qui n'attendra pas un mercredi pour que je vous l'offre, je ne vois pas comment elle pourrait s'intégrer dans un de mes billets basés sur une citation. Pour en revenir au sujet du jour, j'ai donc entendu une phrase de Jules Laforgue, encore une fois, si jamais vous ne le connaissez pas, reportez-vous donc à votre moteur de recherche préféré ou envoyez-moi un message, une phrase terriblement adapté à ma situation actuelle, "Ah ! Que la vie est quotidienne !"
Et, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas mon billet le plus réjouissant que j'ai pu écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…