- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 6 janvier 2021

Vingt-troisième jour du deuxième couvre-feu

Vingt-troisième jour du deuxième couvre-feu mais nous sommes aussi le 17 nivôse 229, jour de la marne, merci @Calendrier_Rep, et nous sommes enfin le 6 janvier 2021, jour de L’Épiphanie, étrange rapprochement avec le calendrier républicain, j'en conviens. Pour éviter toutes remarques intempestives, L’Épiphanie est une fête chrétienne qui a lieu le 6 janvier, dans les régions où L’Épiphanie n'est pas un jour férié, elle peut se fêter le deuxième dimanche après Noël, c'est le cas en France où elle a donc été fêtée cette année le 3 janvier. Tout cela pour vous rappeler que c'est aujourd'hui que l'on tire les rois, il n'y a cependant aucune raison pour que seuls les rois se fassent tirer, et puis-je vous avouer que j'ai eu l'idée de ce billet dans le RER en direction de Bourg-la-Reine ? Mais lectrices et lecteurs, reines ou rois si vous vous faites tirer, soyez prudentes et prudents et quoiqu'il arrive n'avalez pas !
Pas de malentendu, c'est de la fève qu'il était question…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…