- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 4 avril 2020

Dix-huitième jour de confinement

Un beau soleil nous nargue à l'extérieur, un temps à aller folâtrer, batifoler, s'ébattre au soleil. Mais ces plaisirs seront pour plus tard. Aujourd'hui nous n'avons que nos souvenirs, nos imaginations, nos mains, nos jouets pour jouir. Aujourd'hui nous n'avons que les écrans pour courtiser, séduire, rencontrer. Aujourd'hui, plus que jamais, les mots prennent une place fondamentale dans la séduction, le désir, le plaisir, la jouissance, et je dois vous avouer que ce n'est pas pour me déplaire.
Si selon une formule attribuée à Georges Clémenceau, le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier, il faut reconnaître que nous grimpons là un sacré escalier qui n'en finit. Pour ma part, je ferais bien quelques pauses palières avec quelque charmante grimpeuse. Mais soyez sans crainte, la pause évoquée là n'est qu'une pause virtuelle à base de mots, de phrases, d'images et de jouissances à distance.
Grimpez donc avec allégresse vos escaliers, et restez chez vous.




Licence Creative Commons

Dix-huitième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…