- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 12 avril 2020

Une chaude rencontre 2

 Si vous avez raté le début:
une chaude rencontre 1

Il patiente devant la gare de RER. Il fait chaud.
Une douleur de dos l'avait empêché d'espérer la revoir plus tôt. Mais un soir dans un dialogue, elle lui avait proposé de le masser, venez donc chez moi. Ils cherchaient une date de rendez-vous, et il reçoit un message de son homme, vous oserez venir vous faire masser aujourd'hui ? Et là, tout s'enchaîne très vite, les détails pratiques sont précisés, il se rue sous la douche, repasse une chemise blanche, file vers le RER, changement, nouveau RER, et la gare.
Il se remémore leurs échanges. Je vous masserai, lui avait-elle dit. J'ai envie de vos mains, de votre regard sur moi, j'ai envie de m'offrir à vous, à vous deux. Vous vous déshabillerez, vous vous allongerez, je vous banderai les yeux et… Son portable sonne, c'est elle, elle lui indique comment allez jusque chez eux. Quelques minutes, l'interphone, sa voix souriante, l'ascenseur, une porte entrouverte. Il entre, elle est là, son sourire, son regard, sa tenue qui la dévoile largement. Elle lui offre un café, sans sucre, il arrive, précise-t-elle, il finit de prendre sa douche, nous avons eu une soirée agitée et délicieuse. Il savoure son café avec elle, lorsque son homme arrive.
Elle sourit, on va pouvoir commencer, déshabillez-vous. Il se déshabille, face à eux. Il est troublé à se montrer ainsi, à s'offrir à leurs regards. Elle lui sourit, le caleçon aussi, je vous veux nu, totalement nu, et maintenant allongez-vous sur la table à masser, sur le ventre. Un bandeau se pose sur ses yeux.
Le trouble devient intense ainsi allongé nu, les yeux bandés, offert. Il entend les mouvements, sent des frôlements, puis ses mains, ses mains à elle sur son dos. Le massage devient caresse, de son dos vers son cul. Merveilleux trouble d'être ainsi totalement offert, il sent son odeur, sa présence tout près de lui. Il tend une main, frôle une jambe, une cuisse, finitude du bas, le sexe nu et offert à ses caresses. Elle lui demande de se retourner. Il frémit sous ces caresses, et plus encore lorsque deux mains se posent sur lui, lorsqu'une bouche joue avec son sexe. Il gémit de plaisir.
Elle le prend par la main, ils sont tous trois maintenant allongés côte à côte, et tout s'emmêle, tous s'entremêlent. Elle lui ôte le bandeau et le porte à son tour.
Des mains, des langues, des bouches caressent des corps, des seins, des sexes. Il caresse, lèche, suce, et tout s'enchaîne, s'embrase.
Il gémit de désir quand sa bouche prend son sexe et le déguste.
L'instant d'après, elle suce son homme et l'invite à partager ce plaisir avec elle, il prend dans sa bouche ce sexe raide humide encore de la bouche de la belle, il déguste le gland comme un délicieux bonbon, leurs deux langues se cherchent, se caressent tout au long de ce vit.
Il enfouit son visage entre ses cuisses, et déguste le plaisir qui coule d'elle, il la caresse de la langue et écoute son plaisir monter, bruit de plaisir étouffé par le sexe de son homme qu'elle déguste à pleine bouche, et qui sourit, n'est-elle pas superbe ainsi notre belle salope ?
Il regarde son homme la prendre, lit le plaisir dans ses yeux et l'embrasse, la caresse pendant qu'elle est ainsi pénétrée.
La main de son homme se pose sur la sienne, plus fort, elle aime plus fort, lorsqu'il joue avec un god en elle.
Il la caresse, elle est sur lui, et il sent la main de son homme sur son sexe pendant qu'il se perd dans son regard.
Il jouit sur elle, il a vécu un moment de pure jouissance.
Ils reprendront lentement leur souffle, et se promettent de se revoir vite.





Licence Creative Commons

Une chaude rencontre 2 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…