- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 30 avril 2020

Quarante-quatrième jour de confinement

Une journée quelque peu agitée, à tel point que je suis terriblement en retard aujourd'hui pour vous livrer ce billet que je sais que vous attendez impatiemment et toujours aussi nombreuses et nombreux. Ne vous emballez toutefois pas, l'agitation évoquée ici n'a aucune connotation érotique, pour le dire crûment, je n'ai nullement agité ma main autour de ma queue, voire ailleurs… J'ai passé une grande part de la journée à tenter de finaliser un texte, fort sérieux celui-là, avec une collègue fort charmante et qui, visiblement pour me motiver, m'a rappelé plusieurs fois que nous avancions au doigt mouillé. En ces temps de confinement, mon imagination devenue hautement inflammable s'est emballée. Je l'avoue, j'ai rêvé ce qu'elle pouvait bien faire alors que nous échangions. Je vous laisse imaginer mes difficultés à écrire dans de telles conditions.
J'ai toutefois réussi enfin à finir, il m'a été possible de m'agiter avec vigueur, envie et enthousiasme pour faire gicler ces mots de ce billet que je vous offre un peu tardivement.
Agitez-vous mais restez chez vous.



Licence Creative Commons

Quarante-quatrième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…