- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 12 avril 2020

Dictionnaire des mots indispensables

J'ai profité de ce week-end de trois jours niché au cœur d'une longue période de confinement pour faire du rangement dans ma bibliothèque. Ce fut un dur labeur. J'ai retrouvé, comme je l'espérais, quelques vieux amis, quelques livres dont j'avais oublié l'existence et que je vais relire avec délice. J'ai retrouvé des livres non encore lus depuis bien longtemps pour certains. J'ai trouvé des livres en me demandant comment diable ils étaient arrivés là.
Et j'ai trouvé une petite merveille en mauvais état cependant, Le dictionnaire des mots indispensables, de Jean-Michel, nom de famille illisible.
J'ai donc décidé de vous en livrer de temps à autre quelques passages.


Blaséitude
Débardeuse
Gourmandiser



Licence Creative Commons

Dictionnaire des mots indispensables d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…