- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 21 avril 2020

Trente-cinquième jour de confinement

C'était une belle et longue queue pour ce trente-cinquième jour de confinement, et je me demandais si ça finirait par rentrer, et pourtant j'avais très envie. Mais cette fois-ci, je fus raisonnable et abandonnais la supérette pour me contenter d'aller chez le primeur où bien moins de monde attendait, et je fus vite introduit, en compagnie de deux clientes, sans aucun doute, charmantes sous leurs masques.
L'une indiquait au commerçant qu’elle voulait des carottes et des courgettes de belle taille, et mon imagination s'est emballée. Je l'imaginais confinée, lassée de ses doigts, les sex-toys n'étant classés, à tort, dans les achats de première nécessité, choisissant ses légumes pour des usages non alimentaires mais tout aussi essentiels.
Rentré chez moi, je pensais à elle, jouissait-elle impudiquement empalée sur une courgette, pendant qu'à quelques appartements de là, j'écris de billet, allait-elle poursuivre sa revisite de l'injonction de consommer cinq fruits et légumes par jour ? Étant, quelque peu troublé, vous ne m'en voudrez pas d'interrompre là mon billet, pour une activité plus manuelle.
Rêvez, masturbez-vous, mais restez chez vous.





Licence Creative Commons

Trente-cinquième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…