- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 26 avril 2020

Quarantième jour de confinement

Quarantième jour de quarantaine certes, et tous les vrais marins vous le diraient nous entrons là dans les quarantièmes rugissants, "sous quarante degrés, il n'y a plus de loi, mais sous cinquante degrés il n'y a plus Dieu."
Quarantième, et je suis balayé par les rafales de désir, ces vents venus l'on ne sait d'où, ces vents irrésistibles et impérieux devant lesquels tout plie, ces vents auxquels nul ne résiste jamais.
Quarantième, et je suis noyé par les flots d'envies, par ces vagues qui courent enflant démesurément pour mieux me submerger.
Quarantième et je rugis mon désir, mon désir d'Elle, mon désir d'Elle source de mes désirs, mon désir d'Elle tout autant balayée par des rafales de désir, submergée par des houles d'envie, et je rugis mon désir d'Elle, et les mots la cherchent et trouvent ses mots, et mes mots et ses mots s'enlacent, et je rugis mon désir d'Elle et mes mains la cherchent et la rêvent, et ses mains me cherchent et me rêvent.
Quarantième et nous rugissons de plaisir.
Rugissez, mais restez chez vous.



Licence Creative Commons

Quarantième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…