- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 14 avril 2020

La bonne case ?

Sur le site du quotidien La Provence figure le titre suivant : "Confinement : surpris en plein ébat sexuel dans une voiture, il avait coché la case activité physique sur son attestation." A la lecture de ce titre, l'on peut constater que si l'homme n'est pas un surdoué pour la recherche de lieux adaptés pour s'envoyer en l'air, il a une belle imagination.
Mais à la lecture de l'article l'on découvre une autre réalité. Encore une fois, le titre passe sous silence le rôle de la femme. L'on découvre en effet que la femme avait coché elle la case, déplacements pour effectuer des achats de première nécessité. N'est-ce pas merveilleux que cette personne ait ainsi déclaré que la bite est un produit de première nécessité ?
Certes nous sommes nombreuses, et nombreux, à le savoir, mais rares sont celles et ceux qui le proclament d'aussi belle manière.
L'on ne peut que regretter que cette déclaration, et leur moment de plaisir, si tant est qu'ils aient pu finir avant l'arrivée de la police, leur aient coûté deux cent soixante-dix euros, deux fois cent trente-cinq euros.



Licence Creative Commons

La bonne case ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…