- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 27 avril 2020

Quarante-unième jour de confinement

Quarante-un jours donc que je suis confiné, sagement confiné. Je ne sors que pour faire quelques courses, et vider les poubelles, des activités passionnantes, s'il en est. Je n'ai jamais été aussi sage, vous en conviendrez sans peine.
Bon, j'avoue, il m'est arrivé, en sortant les poubelles de mater le cul d'une charmante voisine, pas souvent, enfin chaque fois que je l'ai croisée, mais hélas nous n'avons pas les mêmes horaires. Bon, j'avoue, il m'est arrivé aussi de mater des culs, des culs et un peu plus, sur internet. Bon, j'avoue, il m'est arrivé de déraper quelque peu dans les textes que j'écris et il semblerait qu'il leur arrive d'acquérir une certaine connotation sexuelle. Bon, j'avoue, il m'arrive d'avoir des dialogues, des échanges de mots un peu chauds, qui ont pu finir en scénarios qu’aucuns, sans mon consentement, voulurent nommer érotiques. Bon, j'avoue, il m'arrive à ces mots enflammés de dresser l'oreille, mais pas uniquement l'oreille. Bon, j'avoue, il m'arrive à ces mots incandescents de laisser glisser une main loin du clavier. Bon, j'avoue, il m'arrive de gicler mon plaisir en mots brûlants et en jets de foutre.
Mais, avouez, je n'ai jamais été aussi sage.
Soyez sage, ou pas, mais restez chez vous.




Licence Creative Commons

Quarante-unième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



2 commentaires:

  1. Ne soyez pas trop sage, Monsieur.

    RépondreSupprimer
  2. Faîtes vous plaisir Monsieur le joueur.
    Et continuer je vous prie de nous en faire profiter par vos mots.

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…