- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 9 avril 2020

Vingt-troisième jour de confinement

Un si joli soleil pour cette vingt-troisième journée qui sera cependant une journée de confinement, comme les précédentes, comme les suivantes. Mais j'ai quand même profité de cette belle journée de printemps pour faire une grande balade jusqu'au conteneur poubelle qui devient peu à peu l'une de mes destinations préférées. Mon autre destination de prédilection reste bien évidemment la supérette qui génère toujours une si jolie queue dont je vous donne des nouvelles de temps à autre. Pour en revenir à ma sortie du jour, ce fut certes une belle aventure mais hélas je n'ai pas croisé cette fois ma charmante voisine au si joli cul. Pour celles et ceux qui ne sauraient qui est cette voisine, je vous suggère de lire le billet de confinement du dix-neuvième jour, là.
Il ne me reste donc, encore une fois, qu'à rêver à ce joli cul et à bien d'autres culs, aperçus, vus, offerts, ouverts, engodés, caressés, embrassés, léchés, griffés, claqués, fessés, rougis, pénétrés cravachés, enculés, et plus encore…
Rêvez, mais restez chez vous.




Licence Creative Commons

Vingt-troisième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…