- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 25 avril 2020

Trente-neuvième jour de confinement

Déjà trente-neuf jours, écrit-elle, à ressasser des souvenirs, à se branler et à espérer enfin autre chose. Il faut reconnaître que factuellement c'est exact. Mais, l'on peut voir les faits différemment, dois-je préciser que je n'évoque pas ici des faits alternatifs comme le cow-boy d'opérette ?
Ressasser des souvenirs ? Moi, je revis de belles histoires, de merveilleux souvenirs, quelques fiascos qui maintenant me font rire et sourire, des expériences inédites, fabuleuses, des moments de pure folie, d'extase, de jouissance, de bonheur, et je les écris. Petite autopromotion, vous ai-je dit que j'allais écrire mon autobiographie ?
Se branler ? Oui, mais moi, je me caresse, je prends mon temps, je redécouvre mon corps, mes jouets, et si mon imaginaire s'enflamme facilement, certaines images, mots échangés y contribuent aussi, et aussi des mots échangés, murmurés au creux de la nuit.
Espérer enfin autre chose ? Il y aura un après, différent de l'avant, mais il va exister et ce sera à nous de le construire et de le vivre. Je suis assez vieux pour avoir vécu, et bien vécu avant le Sida, et je fais donc partie de ceux qui ont appris à faire autrement. Et nous allons faire autrement, mais oui, nous baiserons et nous nous ferons baiser, nous sucerons et nous nous ferons sucer, nous lécherons et nous nous ferons lécher, nous enculerons et nous nous ferons enculer, et bien plus, et nous jouirons !
Jouissez, mais restez chez vous.




Licence Creative Commons

Trente-neuvième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…