- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 11 avril 2020

Une chaude rencontre 1

Il fait chaud, terriblement chaud ce jour-là, à la sortie de cette gare de RER de banlieue. Une dernière vérification, il est à l'heure. Il appelle mais son appel est directement renvoyé sur la messagerie, il laisse quelques mots, d'une banalité affligeante comme souvent en pareil cas, je suis arrivé, je suis devant la gare, j'attends votre appel. Et il patiente.
Et il se souvient, tout a commencé par un échange anodin avec une inconnue sur un réseau social, puis très vite des échanges en privé, des échanges diablement émoustillants qui ont pris un nouvel élan lorsque la belle lui a indiqué qu'elle avait un homme, qu'ils rencontraient en couple, qu'elle aimait la pluralité masculine et qu'elle était quelque peu soumise. De propos badins, ils passèrent à des scénarios intenses et torrides.
Un jour, elle lui proposa une rencontre, et avant même qu'il ait le temps de répondre, elle ajouta une rencontre pour faire connaissance, juste nous deux, en tête-à-tête, un déjeuner, choisissez le lieu.
Il s'était retrouvé à l'attendre dans le quartier des Halles. Elle était arrivée, un sourire, un regard pétillant, quelques pas vers le restaurant. Un déjeuner fort agréable à bavarder de tout et de rien, ce qui est lorsque l'on y pense une étrange formule mais là n'est pas le propos. Et, au hasard d'une phrase, sur la table leurs doigts se frôlent, se caressent, s'éloignent pour mieux se rapprocher, les regards s'enflamment. Curieusement, c'est le moment où un bouton de son chemisier lâche dévoilant des dentelles qui offrent ses seins au regard. Leurs souffles deviennent plus courts. Il sent un pied caressé son sexe sous la table pendant qu'elle lui susurre qu'elle ne porte pas de culotte. Les mots échangés brûlent d'indécence. Le repas se termine enfin.
Ils sortent du restaurant, et s'enlacent sur le trottoir, leurs corps se collent l'un à l'autre, leurs langues se cherchent, se trouvent, s'enlacent. Elle lui glisse l'oreille qu'elle n'a guère de temps, mais sa voiture est dans le parking tout à côté. Déjà dans l'ascenseur, il découvre avec délice que non seulement elle n'a pas de culotte mais qu'elle est douce, lisse, et trempée. Puis tout va très vite, la voiture, elle se penche sur lui, dégrafe le pantalon pour le prendre en bouche et le sucer avidement, pendant qu'il trousse sa jupe, claque son cul. Ils se quitteront quelques instants plus tard, le sourire aux lèvres, leurs regards pétillants, avec déjà l'envie de jouer à nouveau.

la suite
Une chaude rencontre 2


Licence Creative Commons

Une chaude rencontre 1 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…