- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 10 avril 2020

Le verdict est tombé…

Non, soyez sans crainte, je ne suis nullement condamné, je veux simplement évoquer ici le résultat d'un sondage que j'ai effectué non pas à la Sofres, mais sur un réseau social au bel oiseau bleu. Quel sondage, demandez-vous, je suis navré pour vous il est désormais trop tard pour répondre. Mais étant magnanime, voici la question qui était posée, il y a bien longtemps que je n'ai publié de récits érotiques sur mon blog, souhaitez-vous que je publie à nouveau de tels récits ? Trois réponses étaient proposées, oui bien sûr, non sans intérêt, vous avez déjà publié ?
Le résultat est sans appel, avec une participation massive, du moins au regard du nombre de vue de mes billets, soixante réponses. Trois ont répondu non, sans intérêt. Sept ont répondu, vous avez déjà publié ? et en effet, il y a bien longtemps que je n'ai publié un récit érotique. Et enfin cinquante ont répondu, avec enthousiasme, oui, bien sûr.
Je respecterai donc le résultat de ce sondage, sans tenter, comme d'autres, de le faire modifier à Versailles. Je commence donc à rédiger un récit érotique, l'histoire d'une chaude rencontre, à lire bientôt.



Licence Creative Commons

Le verdict est tombé… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…