- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 21 avril 2020

Une image en confinement

Un cul, au premier regard on voit un cul, son cul. Elle a un très joli cul et l'on ne voit que lui. Pourtant il n'est pas au centre géométrique de l'image, il est sur la partie droite. Puis l'on découvre peu à peu la beauté de l'image.
Elle a pris cette photo, elle-même, elle a choisi de mettre son cul en valeur. Elle est couchée sur le côté, dans un lit et se photographie dans un vaste miroir, porte coulissante d'un dressing peut-être. Le haut de son corps est perpendiculaire au miroir, la main tenant le smartphone posé sur sa hanche, l'on n'aperçoit de sa tête que les cheveux.
A l'arrière-plan une fenêtre, les rideaux sont tirés, mais laissent filtrer la lumière s'entrouvrant à mi-hauteur, évoquant une vulve lumineuse.
Ses jambes, en angle droit avec le buste, vers la gauche, vers le centre de la photo donc, sont belles, gainées de bas noirs, uniquement des bas, noirs avec un rien de rouge tout en haut. Une autre tache de rouge, dans le miroir reflétant au pied du lit une petite culotte rouge qui a glissé au sol là.
La partie gauche de la photo, un panneau gris, uni, une autre possible porte coulissante d'un dressing. Et, à bonne hauteur, ou plutôt à la bonne hauteur, ventousé, un gode noir, un gode réaliste de jolies dimensions.
Et la photo prend tout son sens, la belle esseulée, lasse de son confinement, qui a ouvert sa boîte à trésor, qui a sélectionné amoureusement le jouet du jour, elle l'a placé, a commencé à jouer, a fait glisser sa petite culotte déjà trempée, et lentement s'est empalée, lentement, profondément, puis a accéléré le mouvement, intense, profond, accompagné de gémissements, de halètements pendant que ses mains parcouraient son corps, jusqu'à l'explosion de plaisir et retrouver sur le lit, pantelante.



Licence Creative Commons

Une image en confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé cet extrait, comme l'autre où vous parliez de "pegging".
    C'est bien écrit. Fluide. Sensuel.
    J'ai particulièrement apprécié cet effet de dézoom que vous avez donné à ce récit. Du plus intime... à un corps féminin, tout entier.
    Des textes comme les vôtres apportent beaucoup de gaieté et de réjouissances en ces temps de confinement.
    Merci!
    Et... continuez !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…