- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 20 avril 2020

Sonnet impudique pour Elle et son sublime cul

D'aucun avec talent a rendu un hommage
En vers fort bien tournés, sans aucun compromis,
Nous exposant, d'Irène, et en polychromie,
Nu, le sublime con, sans le moindre grimage.

Ce ne sont que mes mots, mais il serait dommage
De ne pas vénérer, de votre anatomie
Ce temple du plaisir et de la sodomie,
De ce sublime cul, vous offrant des images

Je ne peux le voyant, m'empêcher de rosir,
Devant tant de beauté, je brûle de désir,
Et n'irai l'avouer, au curé à confesse.

Je voudrai à deux mains, enfin ce cul saisir,
Pour y fourrer ma queue, durcie, tout à loisir,
Et gicler mon foutre niché entre vos fesses.





Licence Creative Commons

Sonnet impudique pour Elle et son sublime cul d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…