- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 29 avril 2020

Quarante-troisième jour de confinement

Une bonne nouvelle aujourd'hui, enfin hier mais après mon billet du quarante-deuxième jour, les bibliothèques et médiathèques pourront ouvrir leurs portes dès le onze mai. " C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup."
Je n'aurais jamais cru être ému à ce point à la simple idée de pouvoir rapporter des livres dans une bibliothèque pour en emprunter de nouveaux, ce plaisir de flâner entre les rayons pour les choisir, ou peut-être de flâner sur le site de la médiathèque dans un premier temps, mais qu'importe, retrouver le plaisir des livres, le plaisir de la lecture, des mille et une vies à vivre, des multiples possibles, de l'évasion infinie.
Ce ne sera certes qu'un pas vers la vie que l'on espère retrouver, un premier pas, un joli pas en attendant le jour dont je rêve celui où l'évasion sera réelle, où il sera possible de la retrouver, de la voir me sourire là, devant ce café, où je me pencherai vers elle, pour plonger dans son décolleté juste avant que mes lèvres et ses lèvres ne se rencontrent et que nos langues se caressent dans un ballet voluptueux, prélude à d'intenses plaisirs.
Lisez, espérez mais restez chez vous.



Licence Creative Commons

Quarante-troisième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…