- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 13 avril 2020

Vingt-septième jour de confinement

Une journée de plus, mais ce confinement a quand même quelques avantages.
Je n'ai pas besoin de repasser mes chemises pour sortir, oui j'assume, lorsque je sors les poubelles, même si j'espère toujours croiser ma charmante voisine au si joli cul, je ne mets pas une chemise blanche, repassée, impeccable. Pour celles et ceux qui ne sauraient pas qui est cette voisine, je vous invite à vous référer au billet du dix-neuvième jour, . Et oui, je repasse mes chemises moi-même, dans la cave, très souvent le matin, après ma douche, en peignoir. Là, vous savez tout de moi, ou presque.
Vous avez remarqué, je l'espère, que ce billet est excessivement sage. Je me suis gardé de toute allusion à caractère sexuel. Cela est plus facile lorsque l'on évoque le repassage, j'en conviens. Mais j'aurais pu vous dire que je passe quelques instants le matin sur les réseaux sociaux, sur mon smartphone pendant le repassage, qu'au vu des messages, publications, il peut devenir difficile de rester concentrer sur le maniement du fer à repasser bien qu'il ne soit guère plus chaud que ce que je découvre sur mon smartphone, et que dans ce cas, curieusement, mon peignoir a quelques difficultés à rester fermé. Et là cette fois, vous savez tout de moi, ou presque.
Repassez vos chemises ou pas, mais restez chez vous.




Licence Creative Commons

Vingt-septième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…