- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 19 avril 2020

Trente-troisième jour de confinement

Excellente nouvelle aujourd'hui, vous vous souvenez peut-être j'ai décidé il y a quelques jours de ranger ma bibliothèque, je n'ai pas encore fini mais j'ai trouvé, retrouvé quelques petites merveilles à savourer. Belles promesses d'heures de pur bonheur même si je ne passe pas assez de temps à lire, trop pris, trop épris de quelque dame pour qui je tente de tracer des mots de ma plume trempée dans mes désirs.
Parmi ces belles lectures sans aucun doute il en est de nature à stimuler à la fois mon imagination, mes désirs et mes activités masturbatoires évoquées dans mon dernier billet. Et je ne manquerai pas de vous livrer encore une fois quelque citation pour susciter en vous quelques présentes et irrésistibles envies, de ces envies qui vous vrillent le ventre, vous tordent les tripes, de ces envies impérieuses auxquelles l'on ne peut résister, de ces envies que vous devez assouvir, de ces envies qui vous poussent à passer à l'acte derechef, des envies de lecture, ou alors, des envies de masturbation.
Lisez, masturbez-vous, mais restez chez vous.




Licence Creative Commons

Trente-troisième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…