- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 16 avril 2020

Trentième jour de confinement

Me pardonnerez-vous un billet d'autosatisfaction ? Si jamais vous ne me le pardonniez pas, j'en serais profondément contrit, mais le mal serait fait, et le billet publié. Et je suis d'accord avec vous, vu le sujet traité dans mon dernier billet, l'on aurait pu lire "mais le mâle serait fait."
Vous l'avez compris, mon billet d'hier, et les commentaires, remarques qu'ils ont suscitées m'ont galvanisé. En outre l'écriture de ce billet avec ces souvenirs revenant en masse dut intensément troublante, et même plus.
J'avais décidé, il y a peu, de reprendre l'écriture de récits érotiques, et je vais poursuivre. Mais de plus je vais écrire un récit autobiographique, en avouant tout de suite qu'il sera légèrement romancé, amélioré. Le titre en sera Itinéraire d'un dépravé, et écrit à la première personne du singulier. Le récit de la première sodomie, et quelques autres déjà publiés sur ce blog, sera intégré avec quelques modifications.
Vous l'avez compris, cette journée fut une belle journée !
Lisez, écrivez, mais restez chez vous.



Licence Creative Commons

Trentième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…