- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 8 avril 2020

Vingt-deuxième jour de confinement

En ce vingt-deuxième jour de confinement je dois vous faire part d'une crainte, que dis-je une crainte une angoisse, un cap, une péninsule. Mais, sans aucun doute mon côté gascon, je divague déjà, ce qui au large d'un cap n'est peut-être pas si étrange. Je crains, à trop tourner en rond, de finir par me répéter, par ressasser les mêmes idées, les mêmes mots. Cela n'ennuierait beaucoup, certes car ainsi je risquerais de lasser les personnes qui me lisent assidûment, mais surtout car vous pourriez penser que je deviens complètement sénile, ce qui serait, reconnaissez-le, fort déplorable pour mon image.
Donc, je vous rassurer, je vais bien, j'arrive encore à réfléchir, à aligner des mots et même parfois des idées, j'arrive à lire des livres qui n'ont même pas d'image, je pense à l'hydrater régulièrement, ça compte la bière ? je mange cinq fruits et légumes par jour, qu'entends-je les pistaches, les noix de cajou, les cacahouètes, les olives de l'apéritif ne compteraient pas ? je fais de l'exercice physique régulièrement, je publie mon billet quotidien, certes en retard au risque d'être puni, et je me branle régulièrement.
Vous le voyez, tout va bien et restez chez vous.




Licence Creative Commons

Vingt-deuxième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…