- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 6 avril 2020

Vingtième jour de confinement

Celles ceux qui me suivent régulièrement, ou qui a minima ont lu mon billet d'hier, le savent, j'ai raté la date anniversaire de mon blog. Oui, je sais, je radote, je vieillis que voulez-vous l'effet de l'âge sur le cerveau n'est plus à démontrer, quoique, certains plus jeunes ont pris de l'avance. Je m'étais promis, il y a bien longtemps, de faire une méga teuf pour les dix ans du blog, persuadé de ne jamais y arriver. J'ai donc décidé de prendre les choses en main immédiatement. Ce qui, dois-je le préciser, ne signifie pas que je me suis masturbé à ce moment-là, quoique après certains échanges d'hier je fusse, pour le moins, en grande forme. Et je suis très fier du résultat, très rapidement j'ai pu organiser cette méga teuf hier soir. La soirée fut superbe, tous les habitants et toutes les habitantes sont venu·e·s, cela faisait beaucoup de monde et ce fut une très belle soirée.
De plus, ce matin ma tête était quasiment en état, ce qui est appréciable après une soirée de folie, j'ai simplement démarré un peu plus lentement qu'usuellement, ce qui explique la publication tardive de ce billet.
Fêtez les anniversaires mais restez chez vous.




Licence Creative Commons

Vingtième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…