- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 9 novembre 2020

A travers l'écran…

L'écran est devenu leur lien pendant ce confinement. Leurs doigts courent sur le clavier, leurs phrases dansent sur l'écran. Elle aime ces moments-là le soir où leurs mots s'enflamment peu à peu, au fil de l'échange. Elle aime la manière qu'il a de dire, d'écrire son désir, ses désirs, ils sont nombreux et variés. Elle aime ses propos lorsqu'il évoque ses envies, lorsqu'il détaille lentement comment il aimerait jouer avec elle, la faire jouir. Les mots lui manquent souvent pour lui répondre alors qu'il lui raconte comment il aimerait se branler lentement entre ses seins après lui avoir lentement, longuement caresser et fesser le cul pour le rougir, pour lui dire comment il aimerait pincer ses pointes de seins entre ces doigts pendant que son vit durcit et vibre de désir niché entre ses seins. Elle sourit, elle le veut, elle voudrait le sentir. Elle regarde l'écran, les mots affichés, je bande, vient-il de lui écrire.
Elle relit ces mots, sourit, elle est trempée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…