- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 16 novembre 2020

Promenons-nous dans les bois...

C'est l'automne, elle sourit, la couleur des feuilles, cette sublime palette de couleurs lui rappelle des souvenirs sylvestres, des balades dans les bois. Elle retrouve l'odeur des sous-bois, elle entend le craquement des feuilles mortes sous les pas, elle voit le sentier vaguement tracé serpentant au creux du vallon tout au fond de cette petite vallée, la lumière du soleil filtrée par les arbres. Elle se souvient de cette balade à deux, de la splendeur de cette journée, de leur flânerie et leur étonnement en découvrant ces fougères d'un vert profond, d'un ver si sensuel. Et elle s'était retrouvée couchée dans les fougères, sa jupe troussée, sa culotte partie l'on ne sait où, ses cuisses outrageusement ouvertes et cette langue, cette bouche la faisant vibrer, trembler, frémir, jusqu'à ce que son plaisir explose dans un hurlement résonnant dans la forêt. Dans un long baiser avec sa bouche emplie de son plaisir elle avait été ensuite apaisée par la voluptueuse Solange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…