- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 17 novembre 2020

Citation du mercredi

Une phrase dénichée dans une de mes nombreuses lectures pendant ce nouveau confinement, une phrase que je ne pouvais que vous offrir, "vous voudriez que je parle comme je fais "ça" et que je fasse "ça" comme je parle et que tout se passe en même temps et soit en réalité une seule et même chose."
Une phrase, hors contexte certes, totalement hors contexte, mais qui illustre bien le passage des mots, de la phrase dite ou écrite à l'acte, à moins que ce ne soit le non-passage qui est ainsi illustré, ou le rêve du passage, ou bien encore le passage rêvé. À moins que l'on ne soit quelque part, entre rêves et réalité comme l'indique le sous-titre de ce blog depuis sa création.
Ne trouvez-vous pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…