- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 24 novembre 2020

Vingt sixième jour de reconfinement

Je me suis posé une question au moment d'écrire, une question importante. J'évoquerais volontiers un choix cornélien mais je crains toujours que quelque lecteur ou lectrice ne me demande ensuite ce que diable allait faire ce volatile dans cette galère, j'en resterais donc à cette question cruciale que je me pose. Dois-je attendre pour écrire mon billet de reconfinement quotidien d'en savoir un peu plus sur les modalités de fonctionnement pour les prochains jours ? J'ai finalement choisi d'écrire mon texte quotidien avant le moment fatidique de l'allocution, le cas échéant je pourrai revenir sur ce sujet demain.
Et, il me serait plus agréable de reprendre le point que je traitais hier, pour être précis de prendre et reprendre ce charmant sujet vingt fois sur le métier, ou contre le mur, pour l'approfondir, le fouiller, aller au fond, en explorer tous les aspects, toutes les facettes, plus agréable et assurément plus jouissif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…