- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 13 novembre 2020

Quinzième jour de reconfinement

Avouez qu'il serait trop facile de consacrer le billet de ce quinzième jour de reconfinement au vendredi treize. Je vous éviterai donc toutes les considérations concernant chats noirs, pattes de lapin, échelles sous lesquelles il ne faut passer, trèfles à quatre feuilles, fers à cheval et autres facéties, et je n'ai nullement pensé à tout cela lors de ma balade quotidienne d'autant plus que je n'ai croisé ni chat noir, ni échelle. J'ai cependant une question, quelle conduite doit-on tenir avec un monte-meubles ?
Je dois par contre reconnaître qu'à défaut de noir félin, j'ai croisé une féline toute de noir vêtue. Elle ne semblait nullement être un oiseau de mauvais augure mais bien au contraire une promesse entrevue de bonheur, grande, élancée, les cheveux très courts sur le crâne, et surtout des yeux, des yeux félins soulignés et allongés encore par quelques traits noirs. Une vision angélique, d'autant plus que cette apparition a eu lieu devant une église, une sinistre église, pour le moins pour cette angélique apparition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…