- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 14 novembre 2020

Seizième jour de reconfinement

Suite à mon évocation du vendredi treize et des superstitions qui lui sont attachées, l'on m'a posé une excellente question " Au fait fallait cocher quelle case de l'attestation pour aller faire son loto ?" à laquelle je vais m'empresser de répondre, et ce pour plusieurs raisons. D'une part, cela permet de souligner la pertinence de cette question, d'autre part c'est une occasion servie sur un plateau de faire connaissance de ma grande culture acquise sans peine grâce à mon moteur de recherche préféré, et enfin j'ai les remarques et questions suite à mes billets sont suffisamment rares pour que je puisse y donner suite sans trop de difficultés.
La réponse semble couler de source, sans que je cite pour autant ma source, il conviendrait de cocher la case " Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile" l'on peut en déduire logiquement que si un établissement permet de jouer au loto, l'on peut en toute légalité s'y rendre pour cela.
Mais, vous conviendrez sans peine, ce n'est pas le billet le plus bandant que j'ai publié !
Et vous, que ferez-vous quand vous aurez gagné ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…