- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 6 novembre 2020

Huitième jour de reconfinement

Une semaine déjà et les habitudes se sont déjà installées, des journées rythmées par pas grand-chose, quelques tasses de thé, des textes à écrire, des livres à dévorer, un billet quotidien à écrire. Cependant je ne suis pas le seul à avoir repris mes habitudes de confinement. Dans mon troisième billet de reconfinement je vous informais de la disparition de ma queue, dois-je préciser encore une fois que lorsque j'évoque ma queue c'est en fait celle devant la supérette à côté de chez moi. Or, depuis lors, ma queue est à nouveau bien présente, active et déjà d'une belle et remarquable longueur. Une nouvelle réjouissante sans aucun doute, même si l'enchaînement avec mon billet d'hier peut sembler pour le moins saugrenu, étrange, voire tordu ce qui vu le sujet traité serait du plus mauvais effet sauf à vouloir traiter ici de la maladie de Lapeyronie. Je vous précise cependant que je ne néglige pas ce sujet sur lequel il faudrait sans aucun doute se pencher pour le prendre à bras-le-corps voire à pleines mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…