- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 29 novembre 2020

Trente-unième jour de reconfinement

Que vous dire de cette trente-unième journée de reconfinement, j'aurais pu vous parler de ma balade, ma longue balade du jour, de quelque inconnue croisée, aperçue, de mes lectures en cours, des textes que j'écoute pendant mes promenades. Mais aujourd'hui, j'ai aussi continué à écrire, à essayer d'écrire. J'ai bouclé mon texte érotique du lundi pour demain, je l'ai bouclé avec beaucoup de plaisir, énormément de plaisir et cette écriture du jour m'a donné envie de reprendre mes nouvelles, de les travailler, elles en ont bien besoin, et même d'en débuter une de plus. J'ai, hélas, cette sale manie de commencer trop de textes à la fois, il faudrait aussi que je les termine, de temps en temps. Il est jouissif d'écrire un texte érotique surtout lorsque l'on a des images en tête pour stimuler l'écriture et plus encore lorsque ces images mettent en scène quelque charmante dame, ce moment magique où les mots sur le clavier s'enchaînent au rythme des images de la belle enchaînée, où les doigts courent alternativement sur les touches et sur mon sexe raidi, cet instant orgasmique où giclent dans le même temps mots et foutre.


2 commentaires:

  1. Bonjour cher ami, je vous lis avec attention assez peu souvent mais toujours avec l'envie d'y revenir, vous parlez de nouvelles, peut on savoir si certaines d'entres elles seront publiées et disponibles. Je ne crois pas avoir ouïe dire que vous étiez édité et en libre vente. Mais j'aurai aimé gardé une autre trace de vous que celles en mon souvenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, charmant·e inconnu·e, j'ai quelques nouvelles en cours de rédaction, et j'espère qu'elles pourront être publiées...

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…