- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 2 novembre 2020

Du chien…

Elle a du chien, incontestablement et terriblement. Et il aime à la regarder, à la contempler, son regard brûlant, son sourire enjôleur. Elle a une allure folle, juchée avec grâce sur ses escarpins vertigineux. Elle le regarde et lui sourit. Son décolleté exhibe largement ses seins lourds. Elle a troussé haut sa jupe sur ses hanches, légèrement penchée en avant vers lui, cambrée, il devine son cul mis en valeur par les dentelles du porte-jarretelles. Sans se retourner, elle tend la main derrière elle pour empoigner la queue de l'homme qui est dans son dos. " Prends mon cul, enfile-moi, démonte-moi !" et son sourire devient carnassier. Il aime la regarder ainsi, voir les mains de l'autre homme qui agrippent ses hanches, lire sur son visage l'intensité du plaisir, deviner son cul qui s'ouvre, ce vit qui s'enfonce profondément en elle, contempler son regard qui chavire au rythme des coups de reins, entendre ses gémissements qui deviennent peu à peu hurlement de jouissance…
Il aime la regarder ainsi lorsqu'elle s'enchienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…