- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 23 novembre 2020

Un regard

Et il s'adressa ainsi à elle :
"Vous avez Madame un bien joli regard, un regard intense, un regard trop parlant dites-vous, un regard qui ne cache aucune émotion et trahi vos désirs. Votre regard enfièvre mon imagination et me fait brûler de désir. Vous avez, Madame, des courbes d'une volupté extrême et vous savez en jouer à merveille, vous savez vous montrer en des poses des plus suggestive, voilant et dévoilant tour à tour vos somptueux attraits. Vous offrez, Madame, de belles et captivantes images de vous, de vous lascive et offerte, de vous savourant luxurieusement une queue triomphalement tendue, et bien plus.
Et pourtant, Madame, je vous dois un aveu, si vos courbes, vos images sont troublantes, terriblement troublantes, le trouble que suscite votre regard suscite en moi un trouble d'une intensité extrême. Il met à nu, totalement à nu votre âme et vos désirs sulfureux à souhait.
Vous l'avez compris, vous me troublez terriblement et c'est un vrai délice."

4 commentaires:

  1. Le regard... Porter un regard, un regard orienté et ouvert à la fois. Tu imagines bien que ça me parle. On dira alors un regard partagé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux, et flatté, que mon regard te parle. Et j'aime ce partage !

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…