- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 15 novembre 2020

Dix-septième jour de reconfinement

Aujourd'hui encore, mon billet sera un écho à celui d'hier, en effet la question que je posais en conclusion m'a été retournée, que ferais-je si je gagnais au loto ? Je dois avouer ne pas avoir de réponse globale mais je suis certain que je compléterais ma bibliothèque. Avant cela, je finirais, enfin, la liste des ouvrages que je possède. Puis, sous réserve de ceux qui sont déjà dans ma bibliothèque, ou à la cave, j'achèterais notamment les éditions de Sade chez Jean-Jacques Pauvert, tous les livres d'Erri de Lucca, tous ceux de Jorge Semprún, ainsi que Borgès, les paroisses de Regalpetra de Leonardo Sciascia, les ouvrages publiés par les Fondeurs de brique, et ceux publiés par les éditions Champ libre, toutes les éditions originales d'Hugo Pratt, celles d'Alex Varenne et de Sokal, l'intégralité des livres de Charles Bukowski, d'Hubert Selby Jr, de John et Dan Fante, de Louis-Ferdinand Céline, de Virginie Despentes, et de nombreux autres…
Je ne doute pas qu'avec votre sens aigu de l'observation vous avez remarqué que je n'ai cité quasiment aucun ouvrage érotique, serait-ce un oubli ou une volonté de titiller votre imagination ?
Restez prudents et achetez des livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…