- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 16 novembre 2020

Dix-huitième jour de reconfinement

Non, je ne poursuivrai pas aujourd'hui mon billet d'hier et ne vous livrerai donc pas, pas maintenant du moins, un complément à ma liste de livres, et vous ne connaîtrez donc pas ma liste d'ouvrages érotiques. Je vous confesserai cependant qu'aujourd'hui, avec ce temps gris, après ma balade quotidienne, je me suis plongé dans la lecture, et, inspiré sans aucun doute par mon texte, le livre que j'ai choisi était un livre érotique. Et je dois avouer que ce fut une délicieuse lecture dont quelques phrases pourront fournir des éléments pour billets détournant de manière plus ou moins heureuse des citations. La lecture fut délicieuse comme toute lecture peut l'être lorsque le texte présente quelque intérêt. Mais, il serait malvenu de le nier, les lectures érotiques apportent d'autres délices. Lorsque les mots, les phrases titillent les synapses, l'effet est des plus visibles, provoquant désir et érection et il devient parfois nécessaire de tenir le livre d'une seule main pour profiter au mieux du plaisir de la lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…