- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 28 novembre 2020

Trentième jour de reconfinement

Aujourd'hui entraient donc en vigueur les nouvelles mesures de reconfinement. J'ai pu donc faire ce matin une balade plus longue que celle des jours précédents sans avoir à faire demi-tour régulièrement comme un chien tenu en laisse. J'ai profité de cette promenade pour passer devant une librairie près de chez moi, mais qui n'est pas, loin de là, l'une de mes librairies préférées, peut-être devrais-je un jour vous en donner la liste, ce fut malgré cela une excellente nouvelle que de voir cette boutique emplie de clients dont certains attendaient sagement leur tour pour entrer au rythme des sorties des acheteurs précédents. Pour ma part, je me suis contenté de regarder la vitrine, avec quand même, je dois l'avouer, divers ouvrages intéressants en vitrine. Je dois vous avouer que j'ai, dans le même temps, quelque peu regardé une ravissante vendeuse, peut-être repasserai-je à nouveau devant cette librairie pour voir si de nouvelles merveilles sont apparues, voire entrer pour en échanger avec cette charmante vendeuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…