- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 25 novembre 2020

Vingt septième jour de reconfinement

Conserver un ton léger, disais-je, je vais donc m'attacher aux bonnes nouvelles entendues hier. D'une part, très bientôt, sauf catastrophe de dernière minute, nous allons enfin pouvoir retourner dans nos librairies préférées, les vraies librairies, celles qui diffusent des livres. De plus les médiathèques et bibliothèques vont rouvrir, réellement rouvrir, leurs portes et je pourrai enfin recommencer à flâner dans les rayons et piocher quelque livre au hasard. D'autre part, vous l'avez sans aucun doute noté, l'on va pouvoir se promener jusqu’à vingt kilomètres du domicile et ce pendant trois heures. Je vais donc pouvoir élargir considérablement ma zone de promenade. Pour être précis, la surface de ma zone de balade va être multipliée par quatre cent et inclure la totalité de la ville de Paris. Peut-on en déduire que l'on peut ainsi, pendant trois heures, et dans un rayon de vingt kilomètres baiser, forniquer, copuler, foutre ou plus encore…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…