- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 30 novembre 2020

Elle est devant lui

Elle est devant lui, elle lève les yeux pour se plonger dans les siens, elle porte une jupe longue noire qui, telle qu'elle est installée lui dissimule ses escarpins, un haut outrageusement décolleté qui ne contient qu'à peine ses seins somptueux qui semblent prêts à déborder. Il lui sourit, se penche vers elle et lui effleure tendrement la joue, lui murmurant " enfin, délicieuse petite femelle." Puis il passe une main pour faire jaillir ses seins et les caresse, ils sont lourds et doux. Il saisit les pointes entre ses doigts et les pince avant de saisir des pinces métalliques qu'il lui pose l'une après l'autre. " Le métal te sied à merveille." Il tire sur la chaîne reliant les deux pinces pour l'attirer plus vers lui. "J'aime ce moment où ton sourire grimace…" lui susurre-t-il en lui glissant la chaîne entre les dents tirant ainsi ses seins vers le haut. Il glisse alors son sexe raide entre ses seins superbement offerts. Il vibre de désir et, après s'être ainsi longuement branlé au creux de cette douce poitrine, giclera son foutre en direction de cet adorable sourire grimaçant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…